Notre expertise.

ASTRA maîtrise depuis plus de 40 ans les technologies de pointe particulièrement adaptées aux secteurs de l'orthopédie, de la sécurité à la personne, du paramédical et de nombreux autres secteurs industriels.

La soudure haute-fréquence, la soudure découpe pour les petites ou très grandes séries, dimensions maximum pour la soudure simple : 600 x 1100 mm et 590 x 650 mm pour la soudure-découpe. L'utilisation de films tels que le PVC, le PU, l'EVA ou certains PA associés ou non à des textiles techniques permettent l'obtention de pièces de qualité en évitant au maximum la couture. La soudure haute-fréquence est adaptée à l'assemblage de différents complexes tel que l'auto-agrippant, sur PVC ou PU, dans les sangles pour corset orthopédique ou à la décoration par embossage (création de relief).

La découpe de matériaux par emporte pièces, par LASER, ou sur machine de découpe automatique (suivant la quantité et le type de tissu enduit ou non).

La sérigraphie d'encre base solvant ou base aqueuse jusqu'aux dimensions 1000 x 1300 mm. Cette technique d'impression est souvent associée à la mise en relief ou à la soudure de ces matières, par haute-fréquence. Nos carrousels d'impression, quatres couleurs en ligne, associés à une tête de soudure et une tête de découpe, toutes indexées, donnent une extrême précision à la réalisation de vos produits.

L'impression numérique par jet d'encre éco-solvant de supports souples et semi-rigides classiques, permettant la réalisation de décors personnalisés en petites séries ou d'étiquettes souples avec numéro de série. Notre laize maximum est de 1600 mm.

L'assemblage, le montage ou l'emballage des éléments fabriqués.